VISITES VIRTUELLES POUR ENTREPRISES


FAITES ENTRER VOS CLIENTS POTENTIELS DANS VOTRE ÉTABLISSEMENT GRÂCE À DES IMAGES STREET VIEW PRISES À L’INTÉRIEUR, ET PUBLIÉES DANS LA RECHERCHE GOOGLE ET SUR GOOGLE MAPS.

Pour que les consommateurs aient une bonne image de votre établissement, proposez-leur de le découvrir en images avant leur arrivée, grâce à une visite virtuelle.

Le photographe se déplace partout dans la province. Notre véhicule traverse la province pour vous offrir le service mais vous pouvez réserver en ligne une date spécifique. Référez-nous un autre client dans votre secteur et partager les frais de déplacement pour économiser.

Selon le sondage de Google, 67 % des personnes interrogées souhaitent qu’un plus grand nombre de fiches d’établissement comportent des visites virtuelles. Parmi les autres personnes interrogées, 26 % sont sans opinion et 7 % répondent qu’il n’est pas nécessaire d’augmenter le nombre de visites virtuelles. Les internautes qui consultent une fiche d’établissement proposant une visite virtuelle sont deux fois plus susceptibles d’effectuer une réservation. Les prospects âgés de 18 à 34 ans sont, en particulier, 130 % plus enclins à réserver après une visite virtuelle.

 

Accueil

Laissez un commentaire